Comédienne, metteur en scène à l’origine des Visites Imaginaires et fondatrice de la Compagnie ETERIA. Elle a commencé sa carrière dans l’industrie du cinéma indien Bollywood en jouant dans le film Vihari. Elle a ensuite travaillé avec différents metteurs en scène au théâtre et au cinéma avec Grégoire Leprince-Ringuet pour son premier long-métrage La Forêt de Quinconces et avec Simon Abkarian dans ses derniers spectacles au Théâtre du Soleil (rentrée 2018)
Comédien et metteur en scène de théâtre, il accompagne Pauline Caupenne depuis la genèse du projet de Visite Imaginaire. En 2017, il obtient le prix d’interprétation au Festival d’Anjou pour son rôle d’Arlequin dans le Jeu de l’Amour et du Hasard de Marivaux, mis en scène par Salomé Villiers.
Comédienne, avec une formation théâtrale de plus de 10 ans, formée au cours Florent et cours de cinéma-théâtre à Neuilly sur Seine, Mathilde joue dans divers spectacles jeunes publics et performe dans les Visites imaginaire au Musée Eugène Carrière, à la Mairie de Montreuil, et au Musée Gustave Moreau. Elle développe les Visites Imaginaires en Espagne, a joué au Musée Ralli de Marbella, et continue de développer les Visites Imaginaires à Málaga pour le Centre Pompidou.
Formation à l’Ecole Nationale Supérieure du CDN de Saint-Etienne et à l’Ecole du Théâtre National de Chaillot.
Comédien du J.T.R.C. au Cdr de Tours Théâtre Nouvel Olympia depuis 2009.
A notamment joué au théâtre sous la direction de :
• Gilles Bouillon (Peines d’amour perdues, Kachtanka et Cyrano de Bergerac d’Edmond Rostand)
• Jean-Claude Berruti
• François Rancillac
Tanya a toujours jonglé entre différentes formes artistiques: après 15 ans de danse au Centre du Marais et 10 ans de dessin au Louvre, elle décide d’embrasser une carrière d’actrice. Diplômée de la Drama Centre-Central Saint Martins à Londres avec les Félicitations du Jury, elle s’est également formée à Paris et à Moscou. Elle s’est produite à Londres, notamment dans « Othello ».Elle joue également au cinéma, comme dans le long-métrage « Les Vilains » réalisé par Thibault Turcas et Nicolas Vert ou dans des courts-métrages très largement récompensés, comme « ADN de grands fauves » réalisé par Delphine Montaigne pour lequel elle a reçu le Prix de la Meilleure Actrice dans un second rôle au New York Film Awards 2018 et au Five Continents International Film Festival au Venezuela.
Violaine débute le théâtre en Corse d’où elle est originaire. Après avoir obtenu le bac option arts plastiques elle part à Aix en Provence pour suivre des études d’Histoire de l’Art.
Elle rejoint ensuite Paris où elle intègre le conservatoire du centre et du XIème . Durant ces années, elle joue Guitry, Labiche, Fréchette, Marivaux, Tennessee Williams, Garcia Lorca ou encore Shakespeare à l’Odéon pour les 450 ans de la naissance de l’auteur sous la direction de Philippe Calvario.
À la télévision, elle tourne pour Stéphanie Murat, et fait quelques apparitions au cinéma notamment pour Guillaume Canet.
Antoine Berry Roger est acteur et créateur sonore, il joue au cinéma sous la direction de Anne Fassio dans Ma Bonne Etoile et Kim Chapiron dans La Crème de la Crème. A la télévision on a pu le voir dans Alias Caracalla réalisé par Alain Tasma et dans Noir Enigma réalisé par Manuel Boursinhac.
Au théâtre, Antoine joue dans Renata de Javier Maestro mis en scène par Stephan Druet au théâtre Comédie Bastille ou encore dans Lulu de Frank Wedekind mis en scène par Paul Desveaux au Théâtre 71.
Il est actuellement en tournée avec le spectacle Les Petites Reines mis en scène par Justine Heyneman.
En tant que créateur sonore, il développe en ce moment une série pour Arte Radio.
Gregor est acteur, chanteur, performeur et metteur en scène.
Formé à L’École du Studio Théâtre d’Asnières et à L’École Régionale d’Acteurs de Cannes & Marseille, il y a notamment travaillé avec l’actrice Valérie Dréville et les metteur·se·s Célie Pauthe et Julien Gosselin.
Depuis 2018, il approfondit sa pratique de l’actorat sous la direction du metteur en scène Krystian Lupa.
À ce jour, Gregor dirige TRANS IDEAL, une structure de création transdisciplinaire. Avec elle, il co-signera un projet mêlant concert et théâtre : FARF IS A…, et créera SHAKING (titre provisoire), une performance de danse pour nightclub.
Il écrit par ailleurs pour le cinéma et développe actuellement LAISSEZ MOI LA NUIT, son premier projet de film court, ainsi qu’un long-métrage : LES ALPES SENTINELLES.
Après avoir été formée à l’ENSATT et un passage au conservatoire de Paris , elle travaille en tant que comédienne auprès des metteurs en scène tels que Joël Jouanneau, Christophe Rauck, Jacques Lassalle , Stuart Seide , Yves Beaunesne , Paul Desveaux, Didier Bezace, Laurent Hatat, Nora Granovsky , Galin Stoev , Jacques Vincey et Simon Abkarian .
Elle est aussi pédagogue auprès des cours Florent et de L’ESCA .
Comédienne d’origine Italienne se forme à la Classe Libre avec JP Garnier et M.Fau. Elle poursuit sa formation avec A.Mnouchkine, P.Adrien, F.Rancillac… elle travaille parallèlement le chant et la danse. Elle travaille au théâtre avec E. Signolet, C. Luthringer, A. César, H.Petit, I.T.Nieto… Elle joue récemment dans une version musicale de l’Odyssée avec l’orchestre nationale d’île de de France, mise en scène par E.Signolet en tournée et à la Philharmonie de Paris.
Elle participe à l’œuvre musicale « intégrale » de et dirigée par A. Liberovici représentée à l’auditorium de la Maison de la Radio, à l’Opera Carlo Felice de Gènes. Elle enregistre pour Acte sud Papier « Le Conte Prospéro » en collaboration avec la Cité de la Musique. Au cinéma elle joue sous la direction de F Margolin, D. Kuris, T. De Bernardi…
Elle est, entre autre, la voix italienne du documentaire « Terra » de Yann Arthus Bertrand.